• Nouveau
Cartouche E-Chicha Hookah Air 6Ml Fumytech | Création Vap

Cartouche E-Chicha Hookah Air 6Ml Fumytech

7,90 € TTC / par unité
Livraison : 24 à 48 Heures

Soit 6.58 HT / unité

La cartouche Hookah Air fabriqué par la marque de cigarette électronique Fumytech est conçue pour aller sur la chicha électronique Hookah Air . Ce réservoir de haute qualité  possède un remplissage sur le coté qui permet une autonomie de 6 ml en e-liquide. Votre cartouche Fumytech est vendu en lot de deux avec une résistance de 0.4ohm intégré.

Paiement Crédit Agricole
Quantité
En Stock

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.


La cartouche Hookah Air conçu par Fumytech

La chicha électronique Hookah Air embarque une cartouche Fumytech amovible  d'une contenance en e-liquide de 6ml. Robuste et offrant une excellente visibilité sur le niveau de e-liquide. Avec cette cartouche Hookah Air, plus besoin de vous prendre la tête à changer votre résistance. En, effet, dès lors que vous sentirez un léger goût de brûlé voire une perte de saveurs, il vous suffira de jeter toute la cartouche dans un bac à déchets dédié.

Caractéristiques techniques de la cartouche Hookah Air élaboré par Fumytech

Pour une utilisation et une durée de vie optimales de votre e-chicha Hookah Air et de ses cartouches, il est conseillé d’utiliser dotés d'une base fluide, ayant un taux de glycérine végétale (VG) d'environ 50% (e-liquides 50/50 PG/VG conseillés).

Le réglage de l'airflow est également possible sur la chicha électronique Hookah Air. Celui-ci se règle simplement en faisant tourner la base du top cap afin d'osciller entre vape en inhalation directe DL très aérienne et inhalation directe restrictive RDL plus concentrée en saveur.

De plus, la marque Fumytech ne fait rien comme tout le monde. En effet, avec sa cartouche Hookah Air, le fabricant vous propose la traditionnelle connexion aimantée dans le monde du pod, mais pas que. En plus de ce système ingénieux, vous retrouverez un blocage réalisé par la bague crantée en acier inoxydable supérieure. Cela vous permettra de vapoter en toute sécurité sans jamais craindre une déconnexion inopinée de votre cartouche.

Le remplissage de votre Cartouche Hookah Air signé Fumytech

Pour le remplissage, il suffit de retirer la cartouche Hookah Air et de verser le e-liquide dans le réservoir la ou se situe la protection en silicone de couleur noir qui se situe en sur le coté en bas de votre cartouche Fumytech. Une fois le remplissage effectué d'oublier pas de patientez 10 minutes avant de vapotez pour ne pas endommager votre matériel.

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire