Aromes Fruités

Il y a 109 des produits.

Affichage 1-15 de 109 article(s)

Filtres actifs

Fabriquez votre propre e-liquide DIY à la saveur fruitée

En été comme en hiver, les fruits accompagnent notre quotidien. Création-Vap met tout en œuvre pour vous proposer à l'achat un large choix de concentré  fruités pour réaliser votre propre e-liquide DIY. Friands des fruits des bois, du jardin ou encore des fruits exotiques ? Nous proposons à tous les vapoteurs une multitude de recettes de concentré pour vos cigarettes électroniques. L'objectif étant de satisfaire toutes vos envies et de régaler vos papilles gustatives d'arômes juteux et succulents.

Retrouvez de nombreuses compositions d'arome fruités, mono-arômes, pour vapoter en illimité votre fruit préféré. Nos arômes pour e-liquide DIY sont aussi divers que variés. Vous retrouverez parmi notre catégorie fruitée des concentré DIY fruits rouges, nectarine, framboise, mangue, passion, fraise, pomme, cassis, citron, ou encore  fruits du dragon.

Les arômes pour e-liquides DIY fruités sont des concentrés pour faire son e-liquide. Il s'agit d'ingrédients de préparation et ne doivent pas être vapotés en l'état. Pour faire son e-liquide fruité DIY avec l'un de ces arômes concentrés, il vous faudra mélanger un peu d'arôme fruité DIY dans un plus grand volume de base PG/VG neutre, avec ou sans nicotine.

Pour calculer les quantités d'arômes, de base, et de boosters de nicotine idéales pour faire un e-liquide DIY fruité rien de plus simple sur toute nos fiches produit vous retrouverez un guide d'étape pour ne pas vous trompez lors de votre confection de e-liquide DIY

Une fois votre mélange avec l'arôme concentré fruité réalisé, il vous faudra secouer le tout pour bien mélanger les composants, puis laisser votre e-liquide DIY fruité maturer ("steeper") un certain temps afin que les parfums se diffusent et se développent dans la base.

Les concentrés DIY fruités sont les arômes DIY nécessitant le moins de temps de maturation. En faisant un e-liquide DIY avec un arôme fruité à faible steep, seuls quelques jours de repos seront nécessaires avant d'être bons à vapoter. Comptez 3 jours pour un concentré fruité avec un seul fruit, ou 5 à 7 jours pour un e-liquide DIY avec arôme fruité complexe comportant plusieurs parfums.

De nombreuses recettes possibles

Les arômes fruités vous permettent de réaliser de nombreuses recettes aux saveurs très différentes. Si vous êtes adepte de saveurs acidulées, vous serez sûrement séduit par une combinaison d'agrumes à base de citron, de mandarine et de pastèque rehaussée d'une note de menthe pour une fraîcheur incomparable.

Les amateurs d'originalité pourront créer des recettes surprenantes à base de cactus. Ces arômes insolites s'associent harmonieusement avec des saveurs plus classiques telles que le raisin, la pastèque, l'abricot ou encore la banane.

Nouveau compte S'inscrire