Le pod Swag Px 80 Intuitif de chez Vaporesso

person Posté par: Amelie Dufour list Dans: Cigarette électronique Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 162

A l'image du fabricant Vaporesso le pod Swag Px 80 propose un design raffiné et élégant mais ce n'est pas tout ne vous fiez pas à son format pod cette cigarette électronique vous promet de beaux nuages de e-vapeurs !

Les formats Pods des cigarettes électroniques

Les Pods Mods sont un nouveau type de cigarettes électroniques qui connaissent un vif succès auprès des nouveaux vapoteurs. De part leur format mini les rendant particulièrement discrets, les pods mods comptent parmi les plus petites cigarettes électroniques. De petite taille, un pod mod dispose généralement d'une puissance moindre par rapport à une cigarette électronique mais pas celui que vous propose Vaporesso. Découvrons ce qui rend le pod électronique Swag Px 80 aussi puissant qu'une cigarette électronique classique.

Le pod électronique Swag Px 80 par Vaporesso

Beaucoup de vapoteur connaissent le kit Swag de chez Vaporesso, aujourd'hui le fabriquant de cigarettes électronique renouvelle ce mod électronique Swag en un pod électronique avec le Swag Px 80 légèrement plus petite que sa grande sœur le pod swag px 80 présente des dimensions de  99.7mm de hauteur, 47.9mm de largeur et  25.1mm d'épaisseur, le format Pod de la Swag PX80 se glissera facilement dans toutes les mains rendant ainsi ce Pod un parfait compagnon au quotidien.

Comme vous le savais Vaporesso adore innover afin de permettre aux vapoteurs de trouver leurs cigarettes électronique la mieux adapté à leurs besoins, dans ce pod Swag Px 80 vous retrouverez le tout premier écran IML une révolution dans la vape ! En effet cet écran ne s'allumera que lorsque vous allumer votre pod Px 80 un système ingénieux qui vous permettre de conserver plus longtemps votre batterie. 

Et oui en parlant batterie, votre Swag Px 80 ne dispose pas de batterie intégré comme on peux retrouver dans la plupart des pods actuels, et non il nécessite à son fonctionnement un accu en format 18650, qui dit accu dit forcément beaucoup plus d'autonomie. Afin de vaper en toute circonstance Vaporesso à muni son kit Swag PX d'un port de rechargement de type USB-C pour une recharge toujours plus rapide même si nous vous conseillons d'opter pour un chargeur d'accu externe afin de prolonger la vie de votre accu.

Le kit Swag PX80 s’équipe de l’excellent chipset Axon, une puce électronique parmi les plus évoluées du marché que vous pourrez retrouverez par exemple sur le kit Gen. Réactive, cette puce électronique permet de gérer la puissance sur une plage allant de 5 à 80 Watts.

La cartouche Swag Px 80 Vaporesso

Terminer les fuites ! Vaporesso intègre à son Pod Swag PX 80 une cartouche remplissable par le haut d'une contenance de 4 ml en e-liquide et surtout avec pas un mais quatre système ingénieux antifuites. Vaporesso à voulut un pod sans fuites et simple d'utilisation, c'est désormais possible avec ces cartouches ergonomiques de coloris fumée afin d'apercevoir votre niveau de e-liquide.

Vaporesso réussit encore  à surprendre les vapoteurs avec un tout nouveau système de réglage des arrivées d'air très réussi. En effet, une petite rotation de la cartouche vous permettra de choisir votre débit d'air selon vos préférence de vapotage. Il vous suffira de la tourner pour faire varier le volume d'air entrant avec précision.

Les résistances GTX Coil Vaporesso sont compatibles avec plusieurs modèles cigarettes électroniques dont le pod Target PM80 et le clearomiseur GTX 18 de Vaporesso. Dédiées à une vape en inhalation directe et indirecte, elles sont proposées en plusieurs valeurs pour vous laisser le choix d'une vape plus ou moins puissante :

  • * GTX Mesh Coil en 0,2 ohm : prévue pour une plage de puissance située entre 45 et 60W. 
  • * GTX Mesh Coil 0,3 ohm : pour une plage de puissance comprise entre 32 et 45W. 

Changer vos résistances GTX est très simple : tout d'abord, enlever votre cartouche amovible du pod Swag PX puis tirez la résistance hors du réservoir. Vous pouvez alors installer la résistance neuve, n'oubliez pas de patientez environ 10 minutes avant d'utiliser votre cigarette électronique.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire