Le kit Drag Max signée Voopoo

person Posté par: Creation-vap list Dans: Cigarette électronique Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 445

Voopoo vous présente sa toute dernière innovation avec la cigarette électronique Drag Max toujours plus performantes afin de vous promettre une vape haute en sensation.

La composition de votre pod Drag Max par Voopoo

Le kit pod Drag Max  Voopoo est un pod révolutionnaire. Son format pod n’est plus synonyme de vape débutante, loin de là. Il n’a rien à envier aux plus grosses cigarettes électroniques, qu’on parle de performances, de design, de polyvalence. Avec ses 2 accus de type 18650 et une puissance maximale de 177 Watts, cette cigarette électronique  vous invite à créer de beaux volumes de vapeur.  Votre Pod Drag Max est accompagnée du PnP Tank de Voopoo, un clearomiseur de 4.5 ml de contenance en e-liquide.

Caractéristiques détaillées de votre Drag Max Voopoo

Élégante et performante Voopoo a fait de sa cigarette électronique Drag Max ses dimensions font de lui un allié pratique au quotidien (122 x 25 x 50 mm), entièrement fabriqué a partir d'alliage de zinc et de revêtement en cuir, votre cigarette électronique Voopoo est conçut pour inspiré la robustesse et la maniabilité.

Ce sublime pod Drag Max Voopoo embarque 2 accus 18650, pour une autonomie démentielle. Il intègre un  chispset Gene Fan 2.0 qui délivre la puissance en 0.001 seconde, une réactivité à rendre jaloux un sprinter. Que vous soyez débutant(e) dans le monde de la vape ou vapoteur aguerri, le pod Voopoo Drag Max s'adaptera à votre type de vape.

Sous le bas de votre box Drag Max vous retrouverez une trappe comprenant l'emplacement de vos deux accus de type 18650, pour vous assurer une plus grande autonomie de vape. Cette box Voopoo est alimenté par un port de recharge de type USB-C pour permet un rechargement plus rapide de vos accus. Toute fois il est préférable de recharger vos accus sur un chargeur externe afin de prolonger leurs durée de vie.

Comme ses deux cousins les pod Drag X et Vinci X, le pod Drag Max dispose d'un airflow réglable, mais cette fois-ci avec encore plus de précision. Il suffira simplement de faire coulisser le petit levier situé à l'arrière du pod et de le positionner selon la taille de l'ouverture désirée. Ainsi, il est possible de passer d'une inhalation directe à une inhalation indirecte en une fraction de seconde.

Tout en vous assurant une multitude de protections contre les surcharges, surtensions, surchauffes, court-circuit ou encore dry-hits, votre pod Drag Max vous proposera deux modes de vapotage distincts :

*     Le Mode SMART "S", idéal pour les débutants. Il vous permettra de vapoter en toute sécurité en adaptant automatiquement la puissance à la résistance installée.

*     Le Mode RBA "R", plus technique, sera parfait pour les vapoteurs plus expérimentés qui souhaitent gérer manuellement les fonctionnalités de leur Drag Max.

Vous pourrez réaliser ces réglages grâce à son large écran OLED de 1,08 pouces, très visuel qui vous permettra de suivre toutes les informations de votre cigarette électronique Voopoo.

Les 2 petits boutons juste en dessous vous permettent de faire plusieurs réglages : 

  1. Régler la puissance + ou -.
  2. En appuyant simultanément sur fire et +, cela va venir bloquer complètement la box Drag Max. Elle n’est pas éteinte juste verrouiller.
  3. En appuyant sur fire et -, vous permettent de remettre à zéro votre compteur de puff.

La cartouche Pnp de chez Voopoo

Voopoo a élaboré la cartouche pod Drag Max avec une contenance de 4.5 ml, vous l'aurez donc compris plus besoin d'avoir votre flacon d'e liquide à portée de main toute la journée. Il vous suffira de remplir la cartouche de votre pod Drag Max et à vous les longues heures de vape.

Afin de procéder au remplissage de votre cartouche Voopoo rien de plus simple, il vous suffis de soulever votre cartouche aimanté et ainsi de soulever l'opercule en silicone située sur le dessous de la cartouche.

La cartouche est magnétique, en effet 4 aimants sont positionnés  sous celle-ci et viennent se déposer sur l'anneau aimanté présent dans le pod. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la position de la cartouche, elle se "clipse" et "dé-clipse" naturellement tout en étant bien maintenue une fois installée.

Ce pod mod Drag Max  exploite toutes les résistances de la gamme PnP conçut par Voopoo. Deux résistances vous seront fournis dans le kit pod Drag Max :

- la résistance VM5 en 0.20 ohm à utiliser entre 40 et 60 watts.

- la résistance VM6 en 0.15 ohm à utiliser entre 60 et 80 watts. 

Pour procéder au changement de votre résistances retirez d'abord la cartouche de votre pod Drag Max, puis tirez sur la base de la résistance pour la déloger de son emplacement. Installez une nouvelle résistance Pnp et laissez-la s'amorcer 10 min.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Nouveau compte S'inscrire