Lost Vape

Il y a 2 des produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Lost Vape, design et confort travaillé

C’est en 2014 que la marque Lost Vape voit le jour à Shenzhen. Ce canton, situé au sud-est de la Chine, représente pour le pays l’un des pionniers de l’économie, grâce à son essor fulgurant. Cette ville, souvent comparée à la Silicon Valley pour sa croissance, attire beaucoup de sociétés de vapotage qui choisissent de s’implanter là-bas. Pour se démarquer de ses concurrents, le créateur de la marque, Franck Guo a choisi de développer un appareil aux attentes précises et au design artistique. Bien plus que des cigarettes électroniques, elles sont devenues de véritables objets de collection. Les créations de Lost Vape sont novatrices et qualitatives, elles sortiraient presque d’un voyage dans le futur.

Alors, en plus de designs et d’accessoires robustes et qualitatifs aux normes strictes, tels que les clearomiseurs ou les atomiseurs, des puces sont aussi intégrées. Du chipset Evolv DNA au chipset Quest 2.0, grâce à ces pépites de technologie, vous pourrez personnaliser votre cigarette, au gré de vos envies. Thelema Quest 200W, Hyperion DNA 100C, Centaurus DNA 250C, Orion DNA Go, et même des kits pods, vous avez le choix ! Leur objectif ? Créer les cigarettes électroniques les plus utiles, fonctionnelles et attrayantes possibles, pour un maximum de personnes.

Peu importe votre profil, débutant, intermédiaire ou expert, vous pourrez acquérir, grâce aux cigarettes electroniques Lost Vape, les outils adéquats pour un sevrage tabagique efficace. Et tout cela à des prix très concurrentiels !

Lost Vape Grus kit, le pack idéal

Dernier arrivé de la marque, le Lost Vape Grus kit est sans doute le meilleur. Innovant sans cesse, l’entreprise a conçu ici un produit alliant résistance, force, adaptabilité et esthétisme. Sa robustesse d’abord, est due à sa fabrication à base d’alliage de zinc à l’effet chromé. Ces matières vous donneront l’assurance d’un produit qui s’accommode largement aux risques abrasifs, à l’humidité ou d'autres problèmes climatiques. Confort et stabilité, Lost Vape Grus ne vous lâchera pas de sitôt.

L’autre point primordial est l’une des valeurs fondamentales de la marque : son adaptabilité. Son esthétisme, plaisant d’abord, est possible entre 3 couleurs : l’argent, le gris ou le noir. Fonctionnellement, vous pourrez aussi opter pour l’accu le plus adéquat pour vos besoins, entre l’accumulateur 18650, 20700 ou 21700. Il en va de même pour le drip-tip 510 large, embout au-dessus de la cigarette, pouvant aller jusqu’à 30 mm.

Enfin, pour vous permettre de personnaliser votre Lost Vape Grus au gré de vos envies, un écran OLED est inséré. En plus d’une possibilité de choix de nombreuses couleurs, cet écran vous permettra de contrôler les moindres détails de l’appareil : l’état de charge de votre batterie, le wattage (pouvant aller jusqu’à 100), son voltage, sa température, sa résistance, le nombre de bouffées, la luminosité ou encore la mémoire… Vous avez la gérance complète d’un produit aux atouts performants. Adoptez dès à présent le kit Lost Vape Grus !

Nouveau compte S'inscrire