Résistance Ultra Boost Lost Vape | Création Vap

    Résistance Ultra Boost Lost Vape

    3,90 € TTC / par unité Livraison : 24 à 48 Heures

    Soit 3.25 HT / unité

    Lost Vape vous présente sa résistance Ultra Boost en 0.6 Ohm pour une vape comprise entre 20 et 28 Watts ou en 0.3 ohm pour une vape comprise entre 30 et 40 watts, entièrement constitué en Mesh elle vous assure un excellent rendu des saveurs. Résistance vendu à l'unité.

    Paiement Crédit AgricolePaiement par paypal
    OHM
    Quantité
    En Stock

    La résistance Ultra Boost par Lost Vape 

    Lost Vape vous présente sa résistance Ultra Boost compatible avec votre Pod Q-Ultra de chez Lost Vape en partenariat avec Alfaliquid. Elle vous est proposé en 0.6 ohm pour une vape comprise entre 20 et 28 Watts ou en 0.3 ohm pour une vape comprise entre 30 et 40 watts.

    Caractéristiques Techniques des résistances Ultra Boost de chez Lost Vape

    Constituées de Mesh, ces  résistances Ultra boost en 0.6 ohm ont été taillées spécialement pour le Q-Ultra, pour le plus grand plaisir des vapoteurs amateurs  de saveurs exquises.

    Pour installer votre résistance Ultra Boost dans la cartouche du pod Q-Ultra, rien de plus simple ! Les résistances Ultra Boost de Lost Vape se clipsent simplement, sous le réservoir. Dé clipsez la cartouche du réservoir en appuyant sur le bouton poussoir et libérez la cartouche. N'oubliez pas de patientez 10 minutes une fois le remplissage en e-liquide effectuer afin de ne pas endommager votre matériel.

    Caractéristiques
    Côté Déco
    Samuel, Vapoteur Expert

    Fiche technique

    Type
    Résistances

    Vous pourriez aussi aimer

    chat Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Nouveau compte S'inscrire