Le kit Devilkin de la marque Smoktech

Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 665
Le kit Devilkin de la marque Smoktech

Nous sommes fiers de vous présenter un nouveau kit du grand fabriquant de cigarettes électroniques Smoktech, le kit Devilkin. Vous retrouverez donc la box Devilkin livrée avec l'atomiseur de qualité TFV12 Prince. La box possède un design en forme de lame d'épée courbée la démarquant naturellement d'autres produits du marché, et ajoutant également à son ergonomie.

C'est aussi un matériel puissant pouvant atteindre 225W avec ses deux accus 18650 non fournis, et à la pointe de la technologie avec le tout dernier chipset dont vous pourrez, exclusivité Smoktech, personnaliser l'interface.

 

Design de la Devilkin by Smok

La Devilkin se révèle relativement grand, mais tout en restant compact. On remarquera premièrement son design atypique reprenant la forme d'une lame légèrement incurvée, ajoutant un réel esthétisme à l'ensemble, en plus d'apporter beaucoup d'ergonomie, le creux vous offrant une très bonne prise en main. Le mod est conçu entièrement en alliage de zinc, vous retrouverez sur la face arrière un motif aux inspirations serpentines rejoignant le design de l'atomiseur qui se veut lui aussi très réussi et différent. La façade présente deux boutons de contrôle surmontés d'un large écran OLED, et une face latérale possède un grand switch rectangulaire facile à atteindre. Smoktech vous propose ici 6 coloris différents : noir et rouge, noir et prisme, noir et or, noir et chrome, noir et bleu, noir et acier.

 

La box Devilkin

Elle affiche des dimensions de 86x 49,3x34,2 mm. L'une de ses premières caractéristiques est la puissance qu'elle développe, pouvant atteindre 225w grâce aux deux accus 18650 qui ne sont pas fournis dans le kit. Elle accepte par ailleurs des résistances allant de 0,05 Ohm à 2,5 Ohm.

Elle possède le tout dernier chipset, pour vous permettre de vaper avec les technologies les plus optimisées du marché. L'écran OLED est en couleur et a été revu pour vous afficher le plus clairement possible les informations utiles à une bonne vape. Ainsi sur l'interface vous retrouverez selon le mode que vous utiliserez : la température, la puissance, la valeur de la résistance, la durée et le nombre des bouffées prises, le type de résistance utilisé, le mode d'utilisation en cours et enfin la quantité de batterie restante dans chacun des deux accus au moyen d'un d'un dessin clair et simple. Petite nouveauté pour les box du fabriquant : vous pourrez désormais customiser l'interface, qui peut changer de couleur d'affichage parmi 6 disponibles : bleu, violet, marron, rouge, gris et vert. Vous aurez à disposition différents modes d'utilisation parmi les plus utiles:le mode Puissance Variable pour jouer sur la puissance, le mode CT pour moduler la température sur des plages de 100°C à 315°C, le mode TCR qui est un mode de contrôle de température plus poussé, le mode Mémoire pour enregistrer vos paramètres favoris et les réutiliser ultérieurement. Le firmware est upgradable et pourra être remis à jour en connectant votre box Devilkin à un ordinateur via le câble USB fourni.

Ce même câble vous servira à recharger votre matériel en le conectant à un ordinateur ou une autre source adaptée.

De multiples protections sont installées sur la Devilkin afin de préserver votre matériel et votre sécurité, et vous permettre de vaper sereinement. Smoktech a donc protégé sa cigarette électronique contre les courts-circuits, les surchauffes et les décharges importantes. Votre box se coupera automatiquement au bout de 10 secondes d'appui continu sur le switch afin d'éviter toute surchauffe du produit.

 

Le clearomiseur TVF12 Prince

Il affiche une très grande capacité de 8 ml pour vous permettre de vapoter sur de longues durées sans craindre de tomber à court de liquide. Son diamètre est assez large puisqu'il est de 28 mm mais n'ayez crainte, sa forme bombée fait qu'il mesure 25 mm à la base, le rendant donc compatible avec de nombreux mods du marché.

Comme nous l'avions évoqué précédemment, l'un des atouts de cet atomiseur est son design en motif cobra atypique, qui le démarque des autres clearomiseurs et atomiseurs en lui conférant un aspect aussi réussi que tendance.

Idéal pour le cloud chasing (pratique consistant à créer de gros volumes de vapeur), cet atomiseur Smoktech est conçu pour vaper en inhalation directe.

Son remplissage s'effectue par le haut grâce à un système simple et innovan, la pression d'un bouton enclenche la rotation du top cap et vous laisse alors libre accès à la fente de remplissage pour faire directement l'appoint en liquide. Le top cap est construit de sorte à éviter les désagréments de fuites d'e-liquide. L'airflow, quant à lui, est réglable au moyen d'une bague rotative, notez que les tirages aériens seront privilégiés par le TFV12 Prince.

Le clearomiseur TFV12 Prince possède une connectique de type 510.

 

Les résistances

Le TFV12 fonctionne avec des résistances spécialement conçues pour lui, ces dernières sont déconseillées pour des usages en méca. Elles ont été étudiées pour produire une saveur riche et une grande quantité de vapeur.

Le kit comprend deux résistances différentes, à savoir :

  • la résistance V12 Prince Q4 0,4 Ohm quadruple coils qui fonctionne sur des plages de 40 à 100 W
  • la résistance V12 Prince T-10 0,12 Ohm décuple coils qui fonctionne sur des plages de 60 à 120 W

Il y a également d'autres résistances compatibles avec ce clearomiseur, qui ne sont pas fournies dans le pack :

  • la résistance V12 Prince X6 0,15 Ohm sextuple coils qui fonctionne sur des plages de 50 à 120 W
  • la résistance V12 Prince M4 0,17 Ohm quadruple coil qui fonctionne sur des plages de 30 à 70 W

 

Contenu du kit Smoktech

Voici donc ce que vous trouverez dans le kit Devilkin de chez Smoktech avec atomiseur TFV12 Prince :

  • 1 mod Devilkin Smok
  • 1 atomiseur TFV12 Prince
  • 1 résistance V12 Prince Q4 0,4 Ohm quadruple coils pré installée
  • 1 résistance V12 Prince T-10 0,12 Ohm décuple coils
  • 1 kit de pièces de rechange
  • 1 câble de charge USB
  • 1 manuel d'utilisation

 

Ou acheter la devilkin de chez Smoktech ?

Retrouvez cette box en vente sur notre boutique en ligne >> Kit DevilKin Smoktech

 

 

Commentaires

Laisse ton commentaire