Drippers RDA Argus De Chez Ykc

    Drippers RDA Argus De Chez Ykc

    24,90 € TTC / par unité Livraison : 24 à 48 Heures

    Soit 20.75 HT / unité

    Le dripper DRA Argus de chez Ykc vous permettra de compléter votre mod électronique pour vaper en utilisant vos propres montages de coils. Son diamètre est de 24 mm.

    Paiement Crédit AgricolePaiement par paypal
    Quantité
    En Stock

    Le dripper RDA Argus Ykc

    Nous vous proposons le dripper RDA Argus fabriqué par Ykc, un produit de très grande qualité conçu pour vous permettre de poser vos montages avec une grande simplicité sur un plateau pouvant accueillir du double coil pour d'excellentes performances lors de la vape. Un système intelligent de LED colorée détecte l'intensité de la chaleur et vous informe en cas de valeurs extrêmes. Ce produit est idéal pour les amateurs de reconstructible recherchant une bonne quantité de vapeur et une restitution des saveurs très fidèle.

    Design du dripper RDA Argus de Ykc

    Ce dripper Ykc vous propose des lignes épurées dans un design qui se veut sobre mais avec des finitions très réussies, cela vous permettra de constituer une cigarette électronique plus discrète. Vous retrouverez également le nom du produit "Argus" inscrit dans une typographie élégante sur le corps du dripper.

    Ce produit est disponible en coloris acier.

    Caractéristiques techniques du dripper RDA Argus Ykc

    Ce dripper RDA Ykc possède un diamètre de 24 mm très courant parmi les nombreux mods électroniques du marché et s'adaptera à de nombreux produits. Sa connectique 510 se retrouve également sur de nombreux produits.

    Le plateau vous propose une base large pouvant accueillir des montages de type double coil et est conçu pour vous permettre d'installer très facilement et rapidement tous vos montages.

    Il contient également un système de détection de température des résistances fonctionnant avec une LED colorée :

    • Verte : la température est comprise entre 0 et 42 °C
    • Orange : la température est comprise entre 43 et 52 °C
    • Rouge : la température est supérieure à 52 °C

    Son remplissage s'effectue par le haut pour plus de propreté en dévissant le top cap pour faire apparaître la fente de remplissage et ajouter votre e-liquide.

    L'airflow du dripper RDA Argus est situé sur la base, il est réglable grâce à la rotation d'une bague qui joue sur l'ouverture des bouches d'aération pour vous permettre d'opter pour un tirage plus serré ou aérien.

    Contenu du package

    Vous retrouverez les accessoires suivants :

    • 1 RDA Argus
    • 1 Kit d'accessoires
    • 1 Carte de garantie
    • 1 Manuel d'utilisation

    Vous pourriez aussi aimer

    Dans la même catégorie ( 1 autre produit )

    Nouveau compte S'inscrire