Kit Q-Ultra 40 Watts 1600 Mah Lost Vape Alfaliquid | Création Vap

    Kit Q-Ultra 40 Watts 1600 Mah Lost Vape Alfaliquid

    59,90 € TTC / par unité Livraison : 24 à 48 Heures

    Soit 49.92 HT / unité

    Alfaliquid le fabricant de e-liquides Français leader de l’industrie s’est récemment allié à Lost vape  pour distribuer en France et en exclusivité, leur nouveau système le Q-Ultra doté d'une batterie intégré de 1600 Mah et d'une puissance maximale de 40 Watts il vous propose une contenance de 4 ml en e-liquide.

    Paiement Crédit AgricolePaiement par paypal
    Couleur
    Quantité
    En Stock

    Le kit Q-Ultra Alfaliquid Edition Lost Vape

    Le kit Q-Ultra  est fabriquée par Lost Vape en partenariat avec Alfaliquid. L'avantage de ce kit AIO (All-In-One) c'est permet une e-cigarette compacte, légère et facile d'utilisation. La puissance réglable qui est de maximum 40 Watts, l'autonomie d'une puissance de 1600 Mah et la simplicité d'utilisation de ce pod sont des atouts indéniables.

    Votre kit Q-Ultra est disponible en divers coloris.

    Caractéristiques techniques du kit Q-Ultra Lost Vape Alfaliquid

    En termes de dimensions, le Q-Ultra propose des dimensions de 105 x 43,2 x 16,5 millimètres.  Il a une grande capacité de  4 ml ce qui est plus que correct pour une vape qui est surtout destiné pour le MTL. Le tank est transparent afin de vous permettre de contrôler vos niveau en e-liquide.

    La fabrication en aluminium permet de gagner en légèreté tout en assurant une solidité au corps de la batterie.

    L'écran OLED 0.69 pouces est de bonne qualité, il est situé sur la face avant. En haut de l'écran, on retrouve le bouton fire de forme carré. En dessous de l'écran, on retrouve les boutons + et -.

    Concernant ses fonctionnalités les boutons sont bien positionnés et réactifs. On retrouvera le port USB-C sur la face avant et en bas du Pod. Sur l'écran, on retrouve toutes les informations nécessaires comme la puissance, le niveau de batterie, le temps de la dernière puff, la valeur de la résistance et le nombre de puffs.

    Grâce au port USB type C, la recharge s'effectue rapidement tout en assurant également une plus grande solidité. La batterie Q-Ultra dispose de l'ensemble des protections nécessaires.

    La cartouche du kit Q-Ultra Alfaliquid Lost Vape

     Le pod Q-Ultra Lost Vape  bénéficie d'un tank aimanté pouvant contenir jusqu'à 4 ml d'e-liquide. Le remplissage par le haut de celui-ci s'effectue simplement en dévissant la molette située à côté du drip-tip.

    Sur le bas de votre drip tip se trouve un air flow afin que vous puissiez régler votre débit d'air comme vous le souhaiter.

    Un système de verrouillage et déverrouillage permet de retirer ou d'insérer facilement le pod afin de pouvoir changer votre résistance.

    Les résistances Ultra Boost Lost Vape

    Dans votre kit Q-Ultra vous retrouverez deux modèles de résistances : 

    • 1 Résistance Ultra Boost en Mesh de 0.6 Ohm pour une puissance comprise entre 20 et 28 Watts
    • 1 Résistance Ultra Boost de 1 Ohm pour une puissance de 8 à 15 watts.

    Pour installer votre résistance Ultra Boost dans la cartouche du pod Q-Ultra, rien de plus simple ! Les résistances Ultra Boost de Lost Vape se clipsent simplement, sous le réservoir. Déclipsez la cartouche du réservoir en appuyant sur le bouton poussoir et libérez la cartouche. N'oubliez pas de patientez 10 minutes une fois le remplissage en e-liquide effectuer afin de ne pas endommager votre matériel.

    Contenu de votre kit Q-Ultra Alfaliquid Lost Vape
    • 1 kit Q-Ultra 40W
    • 1 cartouche (résistance Ultra Boost M2 0,6 ohm pré-installée)
    • 1 résistance Ultra Boost MTL 1 ohm
    • 1 câble USB-C
    • 1 guide d’utilisation
    Caractéristiques
    Côté Déco
    Samuel, Vapoteur Expert

    Fiche technique

    Batteries
    Intégrée
    Watts Max
    40 watts
    chat Commentaires (0)
    Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Nouveau compte S'inscrire