Le kit T-Priv 3 Smoktech et son clearomiseur TFV12 Prince

Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 558
Le kit T-Priv 3 Smoktech et son clearomiseur TFV12 Prince

Smoktech n'a décidément pas terminé de nous impressionner et est de retour avec un nouveau kit une fois de plus original et performant. Vous retrouverez donc ici une combinaison de la box T-Priv 3 et de l'atomiseur TFV12 Prince. Ce matériel haut de gamme est conçu pour une vape des plus performantes et sera donc idéale pour les vapoteurs expérimentés et exigeants de surcroît. Ce mod est donc très puissant puisqu'il est capable de monter à des puissances de 300 w au moyen des trois accus 18650 non fournis qu'il contient, tout en faisant preuve d'une autonomie exemplaire et en terme de batterie, et en terme de liquide, car rappelons le, son atomiseur possède une capacité de 8 ml.

Vous trouverez également un chipset performant à la pointe de la technologie, ce qui se révèle être absolument obligatoire pour ce genre de matériel. Un point fort indéniable de la T-Priv 3 Smoktech est son design futuriste, directement inspiré des robots Transformers avec des LEDs qui s'allument, qui lui permet à lui seul de se démarquer de n'importe quelle autre box du marché de la cigarette électronique.

Design de la T-priv 3

La première chose qui vous atteindra lorsque vous regardez la box T-Priv 3 est son charisme. En effet, elle possède un design qui est un mélange harmonieux d'agressivité et de futurisme, inspiré du visage de profil d'un célèbre personnage de la saga Transformers : Optimus Prime. De plus, des LEDs placés à des endroits spécifiques s'allument lors de la vape et donnent encore plus d'esthétisme à l'ensemble. Ces LEDs sont également customisables selon 9 couleurs différentes : rouge, vert, bleu, jaune, magenta, cyan, blanc, RVB et rainbow. Le corps de la T-Priv 3 est de lorme elliptique pour une prise en main optimale, avec un switch en forme de gâchette astucieusement placé sur la face latérale. Vous retrouverez également un écran OLED sur le haut de la tranche avec un bouton de contrôle placé sur l'autre face latérale, avec un design sympathique en accord avec l'esprit de la box et qui n'altère en rien son rendu esthétique. Notez également que le port USB se fait très discret, toujours pour conserver la beauté du mod. Vous aurez à disposition 2 coloris : gris et acier. Enfin on retrouvera le fameux atomiseur TFV12 Prince avec son design atypique qui en fait plus ou moins sa marque de fabrique : la partie du drip tip présente des motifs de type cobra, et ajoutent une touche exotique et colorée à votre cigarette électronique pour encore plus d'impact.

La box T-Priv 3 Smoktech

Cet box Smoktech affiche des dimensions de 86x57x47 mm pour un résultat relativement compact. Elle fonctionne avec 3 accus 18650 non fournis dans le kit, ce qui, bien entendu, lui permet d'atteindre d'incroyables puissances de 300 W tout en ayant une très grande autonomie. Ces accus sont très facilement remplaçables, il suffit effectivement de glisser le couvercle de la trappe à accus pour d'éclipser le verrouillage et placer vos accus dans les emplacements prévus à cet effet, en respectant bien les polarités. Elle accepte des résistances sur des plages de 0,1 à 2,5 Ohm en mode VW et de 0,05 à 2 Ohm en mode TC.

Le chipset perfectionné vous propose un écran OLED avec de nombreux modes d'utilisation pratiques. Ainsi l'interface entièrement repensée vous affichera clairement les données importantes à une bonne expérience de vape telles que la valeur de la puissance, la valeur de la résistance, le voltage, la durée des bouffées prises avec votre cigarette électronique, le mode d'utilisation en cours, la vitesse de chauffe selon 3 vitesses différentes (Soft, Normal, Hard), et enfin la quantité de batterie restante dans chacun des 3 accus représentée par un dessin de pile qui se vide.

Vous aurez à disposition des modes de fonctionnement très utiles et perfectionnés :

  • le mode VW pour jouer sur la puissance
  • le mode TC pour moduler la température sur une plage de 100°C/200°F à 315°C/600°F
  • le mode Vitesse De Chauffe pour changer la rapidité à laquelle vos résistances chauffent, sur 3 palliers
  • le mode Mémoire pour enregistrer vos paramètres d'utilisation favoris

Le firmware est upgradable et pourra être mis à jour en connectant votre T-Priv 3 à un ordinateur via le câble USB fourni. Des instructions vous seront fournies dans la notice d'utilisation.

Enfin votre matériel est protégé contre de nombreux types de dysfonctionnements, pour sa sécurité mais aussi la votre : protection contre la surchauffe, les courts-circuits, les surdécharges, reconnaissance intelligente des clearomiseurs utilisés, contrôle optimisé des batteries, coupure automatique après 10 secondes de pression continue sur le switch.

L'atomiseur TFV12 Prince Smoktech

Une fois n'est pas coutume, vous retrouverez dans ce kit le clearomiseur de qualité TVF12 Prince avec son design largement reconnaissable de motifs en forme cobra sur le drip tip. Vous adorerez la capacité hors norme de 8 ml du tank, qui présente une forme bombée pour contenir plus d'e-liquide tout en conservant un diamètre classique de 25 mm le rendant compatible avec de très nombreux mods. Vous pourrez donc vaper en toute sérénité des heures durant sans craindre d'être en rupture de liquide. C'est le matériel rêvé pour les vapoteurs voulant pratiquer le cloud chasing, avec la vape aérienne qu'il favorise, en inhalation directe. Notez que sa base permet de s'essayer au reconstructible, mais cela n'est qu'une option puisque vous pourrez aisément vous procurer les résistances pré construites.

Le remplissage du clearomiseur TFV12 Prince Smoktech est réalisable par le haut selon un système de verrouillage pratique, petite innovation du produit. Effectivement, il vous suffira d'appuyer sur le petit bouton pour déverrouiller le système de fermeture hermétique du top cap et libérer l'accès à la fente de remplissage, afin de faire directement l'ajout d'e-liquide. Ce top cap a été dessiné pour empêcher toute fuite malencontreuse de liquide.

L'airflow se trouve sur la base du clearomiseur et est entièrement réglable, au moyen d'une bague rotative qui permettra d'influer sur la grandeur d'ouverture des trous d'aération et donc définir le tirage qui vous est le plus adapté.

Les résistances V12 Prince

Les résistances qui vous sont ici proposées sont spécialement conçues pour fonctionner avec le clearomiseur TFV12 Prince. Nous vous déconseillerons vivement l'utilisation de ce matériel sur un mod méca.

Elles sont imaginées pour une vape performante qui d'une part retranscrit très bien l'authenticité des saveurs de vos liquides préférés, et d'autre part permet une production de vapeur des plus optimales.

Dans ce kit Smoktech vous trouverez deux résistances :

-la résistance V12 Prince Q4 0,4 Ohm quadruple coils pré installée qui fonctionne sur des plages de 40 à 100 W

-la résistance V12 Prince T-10 0,12 Ohm décuple coils qui fonctionne sur des plages de 60 à 120 W

Deux autres résistances ont également été fabriquées par Smok et sont disponibles en achat complémentaire, à savoir :

-la résistance V12 Prince X6 0,15 Ohm sextuple coils qui fonctionne sur des plages de 50 à 120 W -la résistance V12 Prince M4 0,17 Ohm quadruple coil qui fonctionne sur des plages de 30 à 70 W

Contenu du kit T-Priv 3

Vous retrouverez les accessoires suivants :

  • 1 mod T-Priv 3
  • 1 atomiseur TFV12 Prince
  • 1 résistance V12 Prince Q4 0,4 Ohm quadruple coils pré installée
  • 1 résistance V12 Prince T-10 0,12 Ohm décuple coils
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 lot de pièces de rechange
  • 1 câble USB
  • 1 manuel d'utilisation

Disponible dans notre boutique ici >> Kit T-Priv 3 300W



Commentaires

Laisse ton commentaire