Le kit Proton Innokin avec clearomiseur Scion 2

Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 410
Le kit Proton Innokin avec clearomiseur Scion 2

Innokin vous présente sa toute nouvelle box qui a bien fait parler d'elle, dans un kit avec l'également nouveau clearomiseur Scion 2, digne successeur de son petit frère. Cette box se veut puissante et très autonome en atteignant 235 W de puissance avec ses deux accus 18650 non fournis, et se tourne tout naturellement vers les amateurs de cloud chasing. Son design n'est pas en reste, relativement épuré mais avec des touches et des finitions très réussies lui octroyant un look moderne. La Proton Innokin c'est aussi un matériel simple d'utilisation avec son joystick qui fera office de bouton de contrôle, ce qui représente au passage une innovation chez Innokin. Voyons donc ce que le kit tant attendu a à nous proposer.

Design de la box Proton Innokin

Comme nous l'avions dit, la box Proton a des lignes épurées avec des contours marqués et des finitions de qualité lui donnant tout de même un aspect distinguable des autres produits du marché, et empreint de modernité. Ces finitions donc, sont intégralement en alliage de zinc, avec sur la face arrière un revêtement en carbone ajoutant davantage d'esthétisme à l'ensemble. Vous retrouverez sur la face latérale un dessin d'atome nimbé d'un nuage d'électrons rappelant le nom de Proton. Un large switch latéral y est également posé et, avec les bords arrondis de la box, contribuent à une bonne ergonomie. Enfin en façade vous retrouverez le fameux joystick de commande avec au-dessus un écran en couleur de 1,45''.

3 coloris sont disponibles : acier, noir et pétrole.

Caractéristiques du mod Proton Innokin

Avec des dimensions de 85x44,5x30 mm, cet box est relativement compacte. L'un des premiers points qui viennent est sa puissance, qui pourra atteindre des valeurs élevées de 235 W grâce à ses deux accus 18650 non fournis dans le kit. Ces derniers confèrent à la Proton une autonomie incroyable de 6000 mAh qui vous permettra de longues séances de vape sans vous soucier de tomber à court de batterie, et cela durant toute la journée. Elle accepte donc des résistances sur une plage de 0,05 à 3,5 Ohm.

Un chipset de dernière génération lui est installé, pour vous offrir la meilleure expérience de vape possible. Ainsi l'écran TFT de 1,45'' vous affichera de manière nette et précise toutes les données essentielles pour une séance de vape réussie, telles que la valeur de la puissance, la valeur de la résistance, la température, la durée prise d'une bouffée sur votre cigarette électronique avec leur nombre, ou encore la quantité de batterie restante individuellement dans chacun des deux accus via un graphique représentant une pile qui se vide progressivement. Cette interface est également personnalisable selon 6 couleurs différentes, un petit plus pour les vapoteurs aimant customiser leur matériel. Sans oublier bien sûr l'une des principales caractéristiques de la box Proton Innokin, qui est également une nouveauté chez le célèbre fabriquant, son joystick qui remplace les traditionnels boutons et qui vous permettra de naviguer intelligemment dans le menu tout en donnant un petit look geek non désagréable. Différents modes vous seront ici proposés, suivant les classiques mais néanmoins incontournables comme par exemple :

  • le mode Puissance Variable pour moduler la puissance de votre box et influer sur le hit et la production de vapeur.
  • le mode contrôle de température (Ni200, Ti, SS316L) pour jouer sur la température de chauffe sur des plages de 150°C/300°F à 315°C/600°F.
  • le mode mémoire qui enregistrera vos paramètres favoris et les réutilisera automatiquement.
  • Un mode de préchauffage des résistances est également disponible pour une vape plus agréable.

Le micrologiciel est évolutif et sera mis à jour en connectant votre box à un ordinateur et en suivant les instructions que vous trouverez dans le manuel d'utilisation.

De nombreuses protections sont installées sur la Proton afin de préserver sa longévité et vous garantir une sécurité irréprochable : protections contre les court-circuits, les surchauffes, les surdécharges, les inversions de polarité.

Le clearomiseur Scion 2 inédit

Le clearomiseur en aier inoxydable et pyrex possède un diamètre de 24 mm le rendant compatible avec de très nombreux mods du marché, et une capacité de 3,5mL lui donnant une autonomie correcte, ce qui est un bon point quand on a une vape qui se veut de type subohm.

En effet, ce matériel sera idéal pour le cloud chasing ( le fait de produire d'importants volumes de vapeur) avec une vape de type subohm, c'est à dire sous des résistances de faible valeur.

Une des particularités de cet atomiseur est qu'il vous propose un caractère reconstructible et cependant facultatif, en effet la base RTA est amovible et vous permettra d'installer des montages de type double coil, toutefois vous pourrez vous procurer des résistances déjà toutes faites, comme celles fournies dans le kit, si vous ne désirez pas vous lancer dans l'univers du reconstructible.

Le remplissage du tank se fait par le haut en coulissant le top cap selon le même système qu'un autre nouveau clearomiseur, le Arès. Cela libérera l'accès à la fente de remplissage pour que vous puissiez faire directement l'appoint en e-liquide.

L'airflow situé sur la base est réglable au moyen d'une bague que vous pourrez tourner pour jouer sur l'ouverture de deux bopuches d'aération.

Les nouvelles résistances Plexus

Ces toutes nouvelles résistances Innokin sont spécialement conçues pour la Proton. Elles bénéficient d'une construction innovante, dans laquelle vous verrez le coton recouvert de kanthal, ce qui améliore et les performances du clearomiseur Scion 2 et la longévité des résistances.

Dans le kit deux résistances vous seront donc proposées :

  • la résistance Plexus 0,36 Ohm (pré installée)
  • la résistance Plexus 0,15 Ohm

Contenu du kit

Vous retrouverez à l'intérieur de ce package une multitude d'accessoires :

  • 1 mod Proton
  • 1 atomiseur Scion 2
  • 1 résistance Plexus 0,36 Ohm pré installée
  • 1 résistance Plexus 0,15 Ohm
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 drip tip de rechange
  • 1 kit de joints de rechange
  • 1 vape band
  • 1 câble de charge USB
  • 1 notice d'utilisation

Disponible en boutique ici >> Kit proton Innokin



Commentaires

Laisse ton commentaire