Le kit Mag Smoktech avec clearomiseur TFV12 Prince

Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 330
Le kit Mag Smoktech avec clearomiseur TFV12 Prince

La fameuse société Smoktech vous présente ici un autre kit, en cette période faste où elle innove beaucoup et propose une pléthore de nouveaux produits. C'est par le billet de ces innovations que le fabriquant parvient toujours à créer des box et des accessoires capables de se démarquer des autres. Ainsi vous retrouverez une combinaison de la box Mag et du fameux clearomiseur TFV12 Prince pour un résultat empli de puissance (monte facilement jusqu'à 235 W avec ses deux accus 18650 non fournis dans ce kit), et également très autonome. Les amateurs exigeants de vape relativement aériennes seront comblés par cette cigarette électronique performante, et équipée d'un chipset moderne et perfectionné. Enfin le design de cette box que l'on surnomme le Gun de Rambo vous surprendra par son originalité et la praticité qu'il apporte.

Design de la Mag Smok

Comme nous le disions précédemment, le design n'est pas en reste et se trouve être très travaillé. Vous aurez donc une box Smoktech à l'allure inspirée d'une crosse de pistolet, comme son nom l'indique, et vous retrouverez également la sensation de tenir une réelle arme à feu entre vos mains. Pour accentuer le réalisme, le Gun de Rambo possède un système de trappe à accus fonctionnant comme lorsque vous rechargez un pistolet, et produisant un clic lors de l'enclenchement du mécanisme, accentuant encore le réalisme. De cette forme particulière résulte une prise en main parfaite, avec de plus un switch sous forme de gâchette astucieusement placé sur le côté pour plus de praticité. L'ensemble est fabriqué en aluminium et acier inoxydable, et disponible en coloris or, acier et noir. Le clearomiseur TFV12 Prince est de retour avec son motif original de type cobra et ajoute une touche colorée à votre cigarette électronique Retrouvez également un large écran OLED en façade.

La box Mag Smoktech

 Cette box affiche des mensurations de 155x65x30 mm. Elle fonctionne avec deux accus 18650 (non fournis) qui, en plus de lui permettre d'atteindre des puissances élevées de 235 W, lui offrent une excellente autonomie. Ces accus sont stockés dans une trappe innovante, dont le système s'inspire du rechargement d'un pistolet : une pression sur le petit bouton de forme florale fait coulisser la trappe, vous n'avez alors qu'à remettre l'accu et remboîter la trappe dans son compartiment. Les résistances de 0,1 à 3 Ohm sont prises en charge par la Mag.

Le chipset de la box Mag Smoktech se veut moderne et efficace, ainsi vous bénéficierez d'une version des plus abouties possédant de nombreux modes pratiques d'utilisation et une customisation du menu. Tout d'abord, l'interface vous propose un affichage en excellente définition et en couleur des paramètres utiles lors de la vape : la valeur de la puissance, de la résistance et de la température, le nombre et de la durée des bouffées prises avec votre cigarette électronique et également la quantité de batterie restante dans chaque accu séparément, visualisée par un dessin de pile qui se vide progressivement. Elle est customisable en changeant sa couleur parmi 6 disponibles : bleu, violet, marron, rouge, gris, vert.

Différents modes vous sont ici proposés parmi lesquels :

  • Mode Temp pour moduler la température et donc améliorer le goût
  • Mode Watt pour jouer sur la puissance et la vapeur
  • Mode Mémoire pour enregistrer vos paramètres personnels et les réutiliser automatiquement mors de vos prochaines séances de vape

Le firmware est upgradable et sera remis à jour en connectant votre box à un ordinateur et suivant les instructions fournies par le manuel d'utilisation.

De même la recharge de votre matériel se fera via le câble USB fourni

Enfin le mod Mag est protégé contre les courts-circuits, les surchauffes,et les surdécharges, et se coupe automatiquement après 12 secondes lorsque le switch est maintenu enfoncé.

Le clearomiseur Prince TFV12 Smoktech

Ce clearomiseur possède une énorme capacité de 8ml vous permettant de vapoter sur de longues durées sans vous soucier de la recharge, aidée par la forme bombée du tank de diamètre 28 mm. Sa base mesure cependant 25 mm et peut donc être installée sur de très nombreux mods du marché. On retrouvera également avec plaisir son imprimé cobra atypique participant grandement à son charme. Cet atomiseur Smoktech est un produit de premier choix pour les vapes dites de cloud chasing (visant à produire beaucoup de vapeur), en inhalation directe.

Son remplissage s'effectue par le haut par un système de verrouillage innovant qui s'ouvre par la pression d'un bouton, laissant alors le top cap coulisser et apparaître la fente de remplissage. Ce dernier a été pensé pour éviter au maximum les fuites d'e-liquide.

L'airflow est situé sur la base et est réglable, grâce à une bague que l'on tournera afin de jouer sur les aérations et donc le tirage.

Les résistances V Prince

Les résistances de ce pack sont conçues pour une utilisation avec le clearomiseur TFV12 Prince, nous vous déconseillons par ailleurs l'utilisation de ce matériel en méca.. Elles ont donc été travaillées pour produire de grandes quantités de vapeur et retracer fidèlement les saveurs de vos e-liquides préférés.

Dans le kit Mag Smoktech vous trouverez deux résistances :

  • la résistance V12 Prince Q4 0,4 Ohm quadruple coils pré installée qui fonctionne sur des plages de 40 à 100 W
  • la résistance V12 Prince T-10 0,12 Ohm décuple coils qui fonctionne sur des plages de 60 à 120 W

Deux autres résistances sont également compatibles avec votre clearomiseur Prince,non fournies et disponibles en dehors du pack :

  • la résistance V12 Prince X6 0,15 Ohm sextuple coils qui fonctionne sur des plages de 50 à 120 W
  • la résistance V12 Prince M4 0,17 Ohm quadruple coil qui fonctionne sur des plages de 30 à 70 W

Contenu du kit Mag :

Voici les accessoires dont vous profiterez en achetant ce kit :

  • 1 mod Mag
  • 1 clearomiseur TFV12 Prince
  • 1 résistance V12 Prince Q4 0,4 Ohm quadruple coils pré installée
  • 1  résistance V12 Prince T-10 0,12 Ohm décuple coils
  • 1 pyrex de rechange
  • 1 kit de pièces de rechange
  • 1 câble de charge USB
  • 1 manuel d'utilisation


Disponible en pack promo démarrage ici >> Pack Mag Smoktech 

Commentaires

Laisse ton commentaire